• Mésange charbonnière ( femelle )

    Mésange charbonnière

     

    Mésange charbonnière

    « La PieLe Milan noir »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2018 à 20:22

    J'ai l'impression qu'elle a un regard bienveillant à ton encontre. Elle doit aimer le zoom.

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 21:11

    Bonsoir Lionel,

    Belle lumière et douce ambiance autour de cette petite mésange charbonnière, qui semble bien à son aise ; j'aime beaucoup son côté zen !

    Deux très belles photos !

    Bonne soirée

     

    3
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:56

    Elle est bien jolie ta Charbonnière !!!
    Bonne journée Lionel

    4
    Vendredi 6 Avril 2018 à 14:42

    Bonjouionel. Elle est toute mignone. Très belles photos. Bonne journée.

    5
    Vendredi 6 Avril 2018 à 16:15

    Bonjour Lionel,

    Deux jolies photos. Les bokehs sont très doux et les couleurs harmonieuses. Tu l'as saisie dans de belles attitudes.

    Bises et bonne fin de journée. 

    6
    Vendredi 6 Avril 2018 à 18:45

    Bonsoir Lionel deux magnifiques photos de cette belle mésange chez moi je n'en voit plus beaucoup à la mangeoire c'est normale bonne soirée bisou Claudine Daniel

      • Samedi 7 Avril 2018 à 11:13

        Je préfère les photographier en pleine nature , d'ailleurs je n'ai pas de mangeoire . 

        A bientôt les amis 

    7
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:45

    J'adore ces petites boules de plumes curieuses et presque plus peureuses. Deux jolis portraits

    8
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:25

    Jolies demoiselles.

    9
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:56

    bonjour,

    deux tres belles captures , on pourrait la croire complice avec toi..

    bon dimanche

    à bientot

    10
    Rollian
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:35

    Coucou Lionel, comme à portée de main, toutes proches et toutes belles, bokehs et netteté sont top, un pur régal pour les yeux... on ne se lasse pas de les voir évoluer dans nos jardins, trop mignonnes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :