• Macrofaune (7)

     

    Criquet

    Macrofaune (7)

     

    Thomise jaune

    Macrofaune (7)

     

    Syrphe

    Macrofaune (7)

     

    Anthidium florentinum

    Macrofaune (7)

     

    Crocothémis écarlate

    Macrofaune (7)

     

    Coccinelle

    Macrofaune (7)

    « EphipigèreMacrofaune (8) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 10:13

    Belles macros !
    Bon WE Lionel

    2
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:07

    Superbe comme d'habitude.

    Bonne journée Lionel.

    Christian

    3
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:07

    tout est beau, préférence à la libellule à tête rouge ; j'aime la coccinelle, pas facile car petit sujet

    4
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:22

    Coucou Lionel,
    Une superbe série macro, très soignée comme à ton habitude.
    Toutes les photos sont superbes, mais j'ai tout de même un petit coup de coeur pour la belle Anthidium (pour l'animal spécifiquement).
    Très bonne journée à toi

    5
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:40

    bonjour, Lionel

    une magnifique serie tres pointue.

    un coup de cœur pour la premiere et la derniere

    bon week end

    à bientot

    6
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 18:51

    Je vois que tu continues à nous en mettre plein les yeux Lionel, je redécouvre des détails incroyables chez ces insectes... profite bien de ton week-end. Amitiés

    7
    Samedi 6 Octobre 2018 à 18:10

    BONJOUR

    Comme elle sont belles ses photos ,je suis toujours en admiration chez toi

    je ne m'en lasse pas de tes photos

    bon WE bises

    8
    Samedi 6 Octobre 2018 à 19:06

    Bonsoir Lionel une merveilleuse série avec des sublimes photos que tu partage merci c'est magnifique bon samedi bisou Claudine Daniel

    9
    Samedi 6 Octobre 2018 à 19:57

    coucou toutes tes photos sont splendides ; je découvre des animaux que je ne connais pas  et qui n'ont pas toujours l'air affable  ^^mais sont superbes

    bisous

    10
    Lundi 8 Octobre 2018 à 08:33

    Coucou Lionel, on ne t'arrête plus dans tes supers macrofaunes, c'est à chaque fois un régal pour les yeux de tous ces insectes plus beaux et surprenants les uns que les autres, même connus, tu les mets superbement bien à l'honneur par tant de détails et de netteté. Merci l'artiste !

    11
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:09

    Bonjour Lionel

    fabuleuses macros et d'ajouter comme toujours

    je les aime toutes

    le regard de ce criquet est vraiment magnifique

    et je pense n'avoir jamais vu autant de détails sur une coccinelle

    le crocothémis est vraiment magnifique de par sa couleur

    vraiment une série que j'aime +++

    amitié et belle journée à toi

     

    12
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 08:26

    Mais c'est que, de face, 'elles pourraient faire peur tant elles paraissent grosses grâce à tes macros.

    Je suis revenue ici voir si tu avais de nouvelles publications et me rends compte que mon com saisi il y a une bonne quinzaine n'apparaît pas :-(  Avais je oublié de valider ? Peu importe le mal est réparé puisque j'ai pu admirer ton a'rt.

    Bon dimanche Lionel

    13
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:52

    Bonsoir Lionel je passe te faire un petit coucou en espèrant que tout va bien bonne soirée bisou Claudine Daniel

    14
    Samedi 19 Janvier 2019 à 10:25

    La macro de la tomise est superbe.

    Si les gens regardaient comme toi, beaucoup oublieraient leur peur irraisonnée des arachnides.

    Bonne journée Lionel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :