• La Tarente du Midi ( juvénile )

    La Tarente du Midi  ( juvénile )

     

    La Tarente du Midi  ( juvénile )

     

    La Tarente du Midi  ( juvénile )

    L'araignée crabe verte »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 12:11

    Bonjour

    superbe portrait

    pour de superbes détails

    amitié et belle journée à vous

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 21:44

    Coucou Lionel,
    Merci de m'avoir fait parvenir le lien de ton nouvel espace.
    Je comprends, le virus de la macro, c'est terrible, et... ça ne se soigne pas ;-)
    Bonne maladie !
    Très beau ce Gecko qui, pour mon plus grand plaisir, fréquente mon jardin en nombre.
    Belles photos, bravo.
    Bonne soirée

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 21:58

    J'adore tes photos, on dirait qu'il a mis des gants à ses pattes. De très belles macros, je te retourne ton compliment. Je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'animal dans le sud de la France

    4
    Jeudi 24 Août 2017 à 13:01

    Jolies photos de cette charmante petite bête jamais rencontrée hélas.

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 24 Août 2017 à 18:08

    Bonsoir Lionel. Un magnifique portrait de ce très joli Gecko.

    6
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:48

    Ooh superbe ce nouveau blog et puis la grandeur des photos nous permet d'apprécier encore plus tes talents, merci Lionel.

    7
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 21:09

    Que de beaux clichés ! J'ai tout passé en revue et c'est superbe ! Bravo ! De vraies oeuvres d'art, ces photos ! 

    8
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:52

    Ah mais ton blog est tout neuf! Et bien je suis ravie que tu sois venu chez moi pour me permettre de le découvrir, c'est un vrai régal tes photos. Je me suis abonnée bien entendu. :-)

    Merci pour le partage de ces superbes photos. 

    Rendez-vous au prochain article. :-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :