• Grèbe huppé ( plumage hivernal )

    Grèbe huppé ( plumage hivernal )

     

    Grèbe huppé ( plumage hivernal )

     

     

    « RagondinChat de gouttière »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:11

    J'aime bien ces oiseaux si élégants.

    Bonne journée Lionel.

    Christian

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:11

    Coucou Lionel,
    Oh et encore, il n'a pas trop cet aspect miteux de début d'hiver, son plumage nuptial commence à apparaître ;-)
    Très sympas ces deux photos.
    J'en ai croisé tout un troupeau avec des Castagneux la semaine dernière, mais ma plus longue focale était 300mm, je me serais bien mis des claques par grappe de dix d'avoir laissé le gros zoom at home ;-(
    Belle journée à toi

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:58

    Bonjour Lionel.  Il est vraiment très beau. Je n'en ai jamais rencontré. Bonne journée.

    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:55

    Belles prises !
    Bonne journée Lionel

    5
    Mercredi 21 Février 2018 à 12:25

    Bonjour Lionel,

    Jolies prises et il y a une belle lumière sur ce grèbe.

    Bises et bonne journée. 

    6
    Mercredi 21 Février 2018 à 12:44

    coucou Lionnel, un joli  canard tout en finesse que l'on rencontre de temps en temps chez nous. Tu as bénéficié d'une belle lumière pour la mettre en valeur, et la prise est très réussie sur cette belle eau bleue, je pense donc que le soleil était de la partie (pas comme chez nous, des promesses, mais tjrs notre ciel gris accoutumé...). belle journée à toi et à bientôt.

    7
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:25

    Bonjour Lionel se sont deux très belles photos de ce joli grèbe c'est un très bel oiseau bonne journée bisou Claudine Daniel

    8
    Mercredi 21 Février 2018 à 14:40

    Une très belle lumière toute douce pour des volatiles qui ne se laissent pas facilement approcher

    9
    Philippe Debiève
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:28

    Bon jour Lionel, leur parade amoureuse va bientôt commencer... j'en vois régulièrement un peu partout sur les plans d'eau, merci l'ami.

    10
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:03

    Bonjour Lionel. Le plumage ressort vraiment bien avec cette belle lumière. Ce sont 2 belles photos de cet oiseau que tu nous présentes.

    11
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:22

    BONJOUR

    J'aime ses photos ,des couleur qui belles ,aussi bien des Grèbes que celle de l'eau 

    bonne fin de semaine bises

    12
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:25

    De belles prises sous cette lumière si bien choisie ! :-)

    13
    Samedi 24 Février 2018 à 09:41

    Salut Lionel, effectivement les grèbes se sont mis en route chez moi aussi, on commence à voir les petites huppettes et les parades ne vont pas tarder... belle série! A bientôt

    14
    Vendredi 16 Mars 2018 à 10:30

    BONJOUR

    Comme d'hab tes photos ont superbes  et bien nette ,j'aime beaucoup

    pour les Geysers D'Ampéfy    NON  l'eau et très douce  ,c'est une eau ferrugineuse juste tiède

    il fait bon s'y baigner  surtout quand tu monte la haut et qu'il fait pas loin des 30 aux soleil

    et comme il n'y a pas d'ombre !!!!rire  quelle plaisir et tu te rince sous le geysers

    bonne fin de semaine bises ,merci de tes visites

      • Samedi 17 Mars 2018 à 11:47

        Merci Zette pour ce supplément d'informations , je me doute que ce doit être super agréable !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :