• Balbuzard-Pêcheur (juvénile)

     

     Balbuzard-Pêcheur (juvénile)

     

     

    Balbuzard-Pêcheur (juvénile)

     

     

    Balbuzard-Pêcheur (juvénile)

     

    « Héron cendré

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 22:49

    Wouahou, chouettes photos

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 06:27

    Magnifique.

    Bonne journée.

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:51

    Ces photos traduisent la force et la volonté sauvage de l'oiseau. bravo!

    4
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:57

    Magnifiques photos détaillant à merveille trois mouvements d'ailes de ce bel oiseau....

    Merci de ton passage et bon samedi à toi.

     
    5
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:12

    Très bel oiseau et bagué en plus !

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:52

    bonjour,

    je dis bravo , superbe photos de qualité d'image et de prise de vue, de magnifiques instants.

    bonne fin de journée

    à bientot

    7
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:10
    À mon avis, c’est un oiseau femelle. Ça se voit aux nombreuses bagues. En tous les cas, les photos sont tip’top. Et la position serres en avant pas facile à saisir. Oups, ça fait longtemps que je suis pas venu chez toi, mon inscription à ta NL est peut être caduque. Yann
    8
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:35

    Magnifiques photos Lionel, la qualité est top.

    A quand la prochaine publication ? Nous sommes certainement plusieur(e)s à l'attendre avec impatience yes

    Bonne journée mon pote.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :